Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Merci Bernadette !

Une carte émanant de mon amie Bernadette m'est parvenue ; elle m'a beaucoup touchée ; elle m'a rappelé bien des choses...

IMG_1367

J'ai gardé l'ours que mes parents m'avaient offert pour mon premier noël ; il a soixante ans ... mais est très "malade", c'est pourquoi je ne vous le présente pas. Il reste sagement allongé sur le lit et attend une petite caresse de ma part de temps en temps...

MERCI Bernadette !

Publicité
Commentaires
B
J'ADORE les nounours, je les collectionne plus ou moins... Dès que j'en vois un qui me plait... Il est pour moi ! <br /> Il faudra que je les prenne en photos pour les montrer sur mon blog.<br /> J'en ai un qui m'a tendu les bras chez Harold ! Un parisien qui est venu à l'Olympia avec moi et qui depuis ne me quitte plus ! Lol ! Un autre qui vient d'Espagne... <br /> Un gros tout blanc que le Père Noël m'a apporté il n'y a pas si longtemps...<br /> Bon je m'arrête ici...<br /> Quand j'ai vu cette carte je l'ai de suite ADOREE et je me suis dit : "elle est pour Denise" et je suis vraiment contente qu'elle te fasse plaisir !<br /> Je te souhaite encore une très bonne soirée.<br /> GROS GROS GROS BISOUS.
Répondre
C
Un nounours à câliner , des nounours à admirer ...Jolie carte . <br /> Bises
Répondre
R
comme indiqué sur la carte... le nounours est un "fidèle compagnon"... peu importe notre âge !
Répondre
B
elle est superbe cette carte ! une délicate attention !
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité