Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Petite information

14

A vous tous qui aimez vous promener sur mon blog, je vous dois quelques explications. Vous avez dû constater mon absence, eh oui, l'ordinateur est en fin de course et sera remplacé en fin de semaine. Restera à l'installer.

Je ne parviens que très difficilement à accéder à vos blogs pour lire vos messages, et encore moins pour y répondre. Cela me désole, car il me tient à coeur de répondre à chaque auteur de message.

Je vous remercie sincèrement de votre compréhension, de votre fidélité et de votre patience.

Publicité
Commentaires
B
Il a été très difficile de laisser des messages sur les blogs ces derniers jours... On dirait qu'aujourd'hui c'est rentré dans l'ordre... enfin j'espère car c'est frustrant de ne pouvoir rentrer dans les blogs qu'on aime et de laisser un p'tit commentaire !<br /> Très jolie photo.<br /> Je te souhaite encore une magnifique soirée Denise. <br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Alors tout va s'arranger !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité