Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Visite de l' AQUARIUM de LA ROCHELLE

IMG_0774

Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous quelques photos prises lors de notre visite de l'Aquarium de La Rochelle. Il comporte également une magnifique serre. Je ne vous en dis pas plus, les photos sauront mieux que des paroles vous convaincre de l'importance qu'il y a à préserver les richesses naturelles de notre belle terre.

Ces photos étaient autorisées à condition de ne pas utiliser de flash.

IMG_0796

IMG_0798

IMG_0802

IMG_0847

IMG_0854

IMG_0857

IMG_0859

IMG_0867

IMG_0870

IMG_0873

IMG_0879

IMG_0886

IMG_0892

IMG_0896

IMG_0901

IMG_0906

IMG_0912

IMG_0913

IMG_0922

IMG_0928

IMG_0929

IMG_0948

IMG_0949

Nous voilà arrivés à l'issue de notre promenade, et, comme la tortue, nous allons nous replonger un peu dans nos occupations quotidiennes...

J'espère que ce condensé vous aura fait plaisir et vous donnera envie de revenir vous promener entre les lignes de mon blog. Chaque commentaire est accueilli avec plaisir, soyez en certains, et je vous en remercie par avance.

Publicité
Commentaires
T
J'ai adoré cette visite en mars, merci pour tes photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Comme ces photos sont belles!<br /> Merci pour ce reportage!
Répondre
A
que c'est beau merci pour ces belles photos<br /> aaah la rochelle me voilà nostalgique des vacances tout à coup ;o)<br /> une bonne soirée et des bises d'Azalée
Répondre
S
Mille mercis pour cette belle balade à la Rochelle! Aquarium, poissons, sables et algues: beauté, calme, sérénité et sentiment de propreté!
Répondre
B
Elles sont vraiment SUBLIMES tes photos ! Et je me suis permis d'en poster sur mon blog avec un renvoi chez toi. J'espère que tu es d'accord. TROP BELLES ! Tu vois, je suis allée à la Rochelle mais n'ai pas visité l'Aquarium... Bien dommage ! Ce sera pour la prochaine fois... peut-être...<br /> Je te souhaite une excellente journée Denise et un agréable week-end ! Un week-end SEREIN !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
B
Elles sont SUBLIMES tes photos Denise ! MERCI de les partager avec nous. ADORABLE ! Si tu n'as pas posté pendant quelques jours, quelle joie ce post que je découvre tard ce soir !<br /> MERCI encore !<br /> A demain.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
B
Voilà un magnifique endroit que je connais très très bien.<br /> Les photos sont très jolie particulièrement celles de la serre.<br /> bonne soirée
Répondre
R
ce requin-scie est vraiment impressionnant !!<br /> en tout cas, tout ça me donne envie de découvrir cette belle région lorsque l'occasion se présentera ;-) bisous
Répondre
S
que de jolies photos! rigolotes ces tortues ...<br /> gros bisous
Répondre
A
C'est dans ces lieux qu'on retrouve toute la magie de la vie et qu'on a l'occasion dans un minimum de temps de voir ce que notre terre comporte de beauté, la vie est si courte et les occupations de chacun si absorbantes que nous ne pourrions voir dans leur environnement toutes ces choses, merci pour ces belles photos qui nous font bien voyager<br /> Amicalement et bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité