Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Visite du Musée de la Nacre sur l'Ile d'Aix (2ème partie)

Nous voici donc toujours au Musée de la Nacre.  Voilà un petit aperçu des beautés exposées. Les photos ont été prises sans flash.

IMG_1241

 

IMG_1247

IMG_1249

IMG_1250

IMG_1260

IMG_1261

IMG_1266

Je vous laisse admirer maintenant tranquillement ces quelques beautés et merveilles de la nature.

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE tes clichés et les petites merveilles comme le dit si bien Suzanne-Cécile ! Je suis contente, la carte est bien arrivée !<br /> Je te fais de gros bisous et à très vite.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : En ce moment, je suis très en retard dans la lecture de mes messages... mais j'arrive !
Répondre
S
Des petites merveilles, en effet. On a envie de coller son oreille dessus pour écouter la mer, comme quand on était gosses. Alors tu es de retour. Je te remercie pour ta carte postale, et je vais t'envoyer à mon tour une de ma région. Bises. Suzanne-Cécile
Répondre
T
merveilleuses petites pièces nacrées <br /> une visite qui doit etre fort interessante <br /> <br /> bon lundi
Répondre
L
Merveilles de la nature tu as tout à fait raison. J'aime beaucoup les boutons de nacre pour en faire des bijoux fait main.
Répondre
C
Quelle diversité . Le monde de la nacre ainsi mis en valeur me plait beaucoup . J'ai admiré, tes photos sont réussies . <br /> Bises du Maroc
Répondre
A
Prises ainsi sans flash les photos sont bonnes et mettent bien en valeur ces superbes vitrines, le détail de certaines pièces doit être formidable on voudrait pouvoir les sortir de la vitrine pour mieux les voir...mais bien entendu...<br /> Amicalement et bon dimanche
Répondre
R
que la nature est belle !<br /> j'ai hâte d'en voir plus...
Répondre
S
que de merveilles!!merci de nous les partager! gros bisoussss
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité