Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Salon CREATIVA Strasbourg

196

J'ai le plaisir de vous informer que le

Salon des Loisirs Créatifs CREATIVA aura lieu à STRASBOURG

du 21 au 24 octobre 2010

au Parc des Expositions - Pavillon K.

Horaires : tous les jours de 10 h à 18 h - Nocture le vendredi jusqu'à 20 h.

Entrée gratuite le vendredi 22 octobre 2010 de 18 à 20 h

www.creativa-strasbourg.com

Une nouvelle équipe s'est chargée de l'organisation de ce qui doit être une fête pour toutes les créatrices et créateurs. Cela promet du changement et je serai parmi les premières à y aller.

Venez nombreux, toutes et tous, dans la mesure du possible.

144

Publicité
Commentaires
M
même si j'aime beaucoup l'Alsace ça fait un peu loin pour moi je vais attendre celui de Metz...
Répondre
B
Qu'est-ce que j'aimerais y aller ! Je crois qu'il y en a un à Paris en novembre, il faut que je vois cela. A Grenoble, il y en a un en janvier.<br /> BRAVO pour la présentation de ton article ! 20/20 !<br /> Quelles belles photos encore ! MERCI !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité