Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Citation

Coucou à vous toutes qui avez la gentillesse de vous promener entre les lignes de mon blog ! Je vous remercie par avance des quelques mots que vous voudrez bien laisser à mon intention et vous souhaite une bonne nuit de repos.

A très bientôt... demain peut-être...

484

"Disposer des fleurs dans un vase, aux premières heures du matin, c'est un peu de douceur dans une journée trépidante, comme écrire un poème ou réciter une prière." (Anne Lindbergh)

Publicité
Commentaires
C
Commencer la journée ainsi , quelle douceur . Ton illustration est superbe, elle aussi .<br /> Bises
Répondre
B
Oh oui ! C'est une très belle façon de commencer la journée...<br /> Je te souhaite une très belle journée de vendredi et un bon week-end Denise.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité