Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Blog critique ?

Je viens de me promener sur le blog de Binchy où j'apprends qu'un blog robot critique nos blogs !

Voilà mon commentaire à ce sujet :

"Avons-nous besoin de qui que ce soit, fût-ce un robot, pour nous dire ce que nous sommes sensés apprécier ? Que nenni ! Je suis assez grande ! Na !"

La curiosité m'a tout de même poussée à vérifier ce dont il s'agit et, croyez-moi, je me suis bien amusée. Voilà la critique de Monsieur le Robot :

Que vous veniez du Nord Est ou d ailleurs, precipitez vous sur Les petites passions de Pahi. Vous prendrez un lecon de bon gout et d utilité. Pahi y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l humour, et Pahi pour l art blogosphèrique.

Signé : LisaBuzz.

Quel est cet aveugle qui ne trouve à dire que des choses positives ? Merci pour l'amusement tout de même Monsieur le Robot.


Publicité
Commentaires
B
Comme c'est bien ! Tu es en très bonne position... et il a vu SI JUSTE ! Je doute que ce soit un robot...<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Je l'aime beaucoup ce robot , il nous encourage toujours !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité