Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2010

Couture

Une amie m'a dit un jour qu'elle n'aime pas le tissu qui recouvre son pouf.

Mais ce n'est pas compliqué, lui dis-je, il suffit de trouver quelques coupons de tissus qui te plaisent et bien sûr adaptés à ton intérieur !

et hop ...

et voilà le résultat :

24_Juillet_2010_001

Il y a toujours une solution...

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir mon amie. Je repasse te dire un petit bonjour. As-tu du beau temps à Strasbourg ? Ici c'est grand soleil. Bises. Cécile-Suzanne
Répondre
S
Tu as des doigts de fée comme notre amie Binchy.<br /> Courage pour tous les soucis familiaux. Pour ma part j'ai mon compte avec mon père de 92 ans. Je suis fatiguée et même déprimée. Grosses bises, et merci d'apprécier mes livres
Répondre
B
TRES JOLI !<br /> GROS BISOUS !
Répondre
C
Solution jolie , qui plus est ! <br /> <br /> Bel ouvrage , bel ouvrage !<br /> Bises
Répondre
S
la preuve!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité