Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2010

Un nouveau lien...

Je viens d'avoir connaissance d'un site de vente où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin pour la broderie.

Voici un "copié/collé" du blog de manou60 :

« Aujourd'hui je voulais vous faire connaitre ce site de vente :

CHEZ FANY

C'est un site de vente sur tout ce qui concerne la broderie

On y trouve de tout : fils, toiles, grilles, accessoires.....

De plus Fany est super gentille et très disponible,

un problème quelconque vous lui mailez et elle répond de suite

Les fils dmc moulinés sont à 0.65 euro/l'unité....

Du jamais vu !!!!

Aussi exceptionnellement du 27/08/2010 au 11/09/2010 minuit

vous allez pouvoir bénéficier d'une remise de 5% sur votre total d'achat (hors port)

en rentrant le code MANOU60 (écrit comme cela en majuscule) et une seule fois,

alors faites le plein de toiles, fils , etc....... pour la rentrée et vos soirées d'hiver !

Merci de relayer l'information sur vos blogs en mettant le lien vers mon blog

ainsi vous ferez profitez vos amies du site et de la réduction !

Bons achats à toutes mais laissez moi en ! »

Manou60 a souhaité que ce message soit relayé, voilà qui est fait.

Je vous souhaite une bien belle après-midi, en attendant mes autres messages lol en brodant bien sûr !

Publicité
Commentaires
B
Voilà Denise, je viens de mettre l'info sur mon blog.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Merci pour l'info !<br /> Bises
Répondre
B
Coucou Denise !<br /> MERCI pour ce lien, je vais le mettre sur mon blog demain.<br /> Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je n'arrive pas à voir les images de ton blog depuis hier... Ca va revenir ne t'inquiètes pas.<br /> Je te souhaite une belle fin de journée.<br /> Je reviens lire tes autres articles ce soir et espère voir les photos... ENFIN !<br /> GROS BISOUS Denise.<br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité