Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2010

Ma première petite passion

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une autre petite passion ; c'est d'ailleurs par elle que tout a commencé... les tableaux 3D.

Je vais vous montrer, pour commencer, trois de mes tableaux :

5

Les arums, que j'ai offert à Françoise, ma seconde fille. Elle aime beaucoup cette fleur.

8

Le tableau "La Vierge et l'Enfant", offert à ma fille aînée Corinne, à l'occasion de la naissance de sa petite dernière.

113b

Le voilier que ma tendre moitié a souhaité.

Publicité
Commentaires
M
Tu as sacrément évoluée, mille bravos, quel talent !!<br /> je te souhaite une bonne continuation et si tu fais une expo, pense à m'inviter, merci<br /> bisous
Répondre
S
ton tableau avec le bateau me fait penser à un bateau que j'ai brodé<br /> gros bisouss
Répondre
S
Hum, magnifiques tous les trois... j'avoue que je ne suis pas très bateau, mais je trouve qu'il rend sublimement bien celui-là. Gros bisous mon amie.
Répondre
B
Ils sont SUBLIMES Denise ! QUEL TALENT !<br /> Il était temps que tu créé ton blog pour nous montrer tout ça !<br /> Je te souhaite une BELLE journée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Ce sont des tableaux en superposition ? <br /> <br /> Et tu les vernis ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité