Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2010

Sachet "sent bon"

Ma tendre moitié a souhaité que je lui fabrique un petit sachet avec du "sent bon", de la lavande en l'occurence. Pas exigent du tout ! Alors voilà ce que je lui ai fabriqué avec une petite chute de tissu, un petit ruban, une petite coccinelle en p'tites croix ...

IMG_0647   IMG_0648

Il ne lui en fallait pas plus, il était tout content.

Publicité
Commentaires
B
Je comprends que ton mari soit ravi ! Ils sont beaux tous les deux mais j'ai un "petit faible" pour la coccinelle !<br /> Très bon après-midi Denise.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
C'est si mignon . Ta tendre moitié collectionne les coccinelles ou bien il aime ce joli sachet -là particulièrement ? <br /> <br /> Mon mari les collectionne ...<br /> Bises
Répondre
R
adorable coccinelle !!
Répondre
S
quelle jolie coccinelle!
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité