Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2010

La surprise du jour

Les enfants et petits-enfants sont revenus sains et saufs de leurs vacances. Rien ne laissait deviner ce qu'ils étaient en train de concocter en douce avec ma tendre moitié. En cette journée dominicale ils se sont donnés rendez-vous à l'Auberge du Biblenhof à 67120 Soultz-les-Bains pour fêter mes 60 ans ainsi que notre 40ème anniversaire de mariage.

Personne n'a soufflé mot, même pas les petits-enfants, pourtant si bavards d'habitude.

J'ai été gâtée particulièrement ; cela m'a énormément touchée, mais aussi gênée, car je leur dis toujours : pas de cadeau ! votre présence est mon cadeau !

J'aimerais tout de même partager avec vous l'un de mes cadeaux, le bouquet offert par mon mari. Les photos vous feront certainement plaisir. Vous verrez une photo globale, puis des photos avec certains détails.

IMG_0631

IMG_0632    IMG_0633  IMG_0634  IMG_0635

  IMG_0642  IMG_0643  IMG_0646

IMG_0641

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, avec, chaque jour, une petite joie, quelle qu'en soit la source. Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire ! Ce bouquet nous transporte aux Antilles , c'est si joli . <br /> Bises
Répondre
L
Un double Happy, quelle magnifique composition florale.
Répondre
S
joyeux anniversaire!! gros bisouss
Répondre
B
Coucou Denise !<br /> Je te souhaite deux très bons anniversaires : MARIAGE et 60 ans !<br /> Pleins de GROS BISOUS et<br /> A très vite !<br /> GROS BISOUS ENCORE et ENCORE !<br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité