Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2010

Découverte d'un blog

Je viens de découvrir grâce à mon amie Binchy un très beau blog où vous découvrirez beaucoup de belles choses. Je ne vais pas vous en dire plus... vous pourrez même participer à un jeu en allant sur le site que vous trouverez à l'adresse suivante :

( http://mamottescrap.over-blog.com/article-p-tit-jeu-a-moi-des-p-tits-coeurs-55536677.html )

Voilà un avant-goût des lots à gagner : des p'tits coeurs, des p'tits coeurs... comme ceux-çi .... non... allez voir sur le blog... et quoi encore ?

Je vous remercie d'ouvrir grand vos yeux !

Publicité
Commentaires
S
Je passe sur ton blog chère Pahi pour un petit coucou. Mais dis, tu te débrouilles rudement bien ! Toi qui avais peur de te lancer… Grosses bises. Suzanne-Cécile
Répondre
B
Je te souhaite bonne chance ! Il est RAVISSANT le blog de Pretty et ces petits coeurs... <br /> S U B L I M E S !<br /> L'Amour... L'Amitié... Comme c'est beau !<br /> Distribuons en beaucoup... beaucoup... autour de nous !<br /> Je t'embrasse très fort !<br /> Binchy.
Répondre
P
Participation validée, merci de jouer à mon p'tit jeu ;o) Bonne chance Pahi !
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité