Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2010

Des p'tites croix, des p'tites croix...

Cela ne fait pas tout à fait un an que je me suis laissée tenter par cette passion. C'est le blog de l'une de mes nièces qui a été l'élément déclencheur. Je me suis donc lancée dans cette belle aventure, comme beaucoup d'autres avant moi.

Dans mon ignorance et mon ... innocence, j'ai choisi un tissu dont je disposais et qui ne demandait qu'à être utilisé. Tenez-vous bien : du lin couleur bis, et du 16 fils (selon renseignements pris) ! Mais Pahi est têtue et ce qu'elle commence doit être impérativement mené à bien, et en plus elle n'est jamais satisfaite du résultat.

J'avais vu sur internet de très belles lettres, que j'ai bien évidemment enregistrées, et ... perdues suite à une mauvaise manip' ! Il ne me reste que le "A".

L'aiguille, régulièrement rechargée d'un beau fil rouge, a commencé à virevolter sur la toile qui s'est laissée faire. Ce premier ouvrage fut terminé le 31 décembre 2009 au soir (!) Et voilà le résultat :

PICT0282

J'aurai encore bien des choses à vous montrer, mais soyez patients. Je vous rappelle que ma devise est :

"Confiance, Patience,... Patience,... Patience..."

alors...

Je vous souhaite une bien belle soirée à vous tous !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Denise, je vois que tu as plein de cordes à ton arc.<br /> Je t'admire, je n'en serais pas capable. <br /> J'ai mon nouvel ordi mais il n'est pas simple à manier. J'aimais mieux l'ancien. <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous. Suzanne-cécile
Répondre
L
Un A plein d'amour et débuter avec du lin cela demande du courage, bravo.
Répondre
B
Comme c'est MAGNIFIQUE ! SUBLIME !<br /> A très vite pour la suite...<br /> GROS BISOUSSSSS
Répondre
S
magnifique A!!!<br /> patience? aie aie aie.. connais pas ce mot moi...LOL<br /> gros bisouss
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité