Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2010

Coucou !

Me revoilà !

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une belle journée. Elle peut être très belle, même si les cieux restent obstinément gris. Au-dessus des nuages loin, loin, loin... brille notre magnifique astre du jour.  Donc, ne désespérez pas.

Grande nouvelle... mais vous vous en êtes peut-être rendus compte, bien évidemment, que j'ai réussi à m'approcher de l'apparence recherchée pour mon blog, et ceci grâce à notre BINCHY, sans qui, eh bien, ce ne serait pas fameux du tout. Mais j'ai encore du pain sur la planche, car je suis tellement toujours à la recherche de la perfection que... de toutes façons la perfection n'est pas de ce monde.

Donc, chers blogonautes, soyez patients avec moi .... mes cinq petits-enfants le sont avec moi, alors pourquoi ne le seriez-vous pas ? lololol

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi ne mets-tu pas tes photos en plus grand ? En 450 pixels sur la page de message canalblog ? C'est plus vivant ...<br /> <br /> Longue route à ce blog .<br /> Bises
Répondre
D
ah bin voilà ca y est je suis abonnée a ta news !!<br /> gros bisousss
Répondre
B
Et le mettre dans mes liens amis ! (mes favoris) !
Répondre
B
Toutes mes félicitations Denise ! Tu vois que tu y es arrivée ! Je vais pouvoir enfin m'abonner à ta newletter !<br /> Très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité