Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2010

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog "Les petites passions de Pahi" !

Je souhaite que ce blog soit un lieu de partage dans le domaine des loisirs : la broderie, le cartonnage, la couture, la fimo et les perles, les tableaux en 3D, le serviettage, la photo, la littérature, la poésie, les citations, les recettes... toutes ces activités qui embellissent et facilitent parfois notre vie de tous les jours, qui nous permettent de faire plaisir aux autres - et à nous-mêmes aussi bien sûr.

Les conseils, trucs et astuces des uns et des autres dans les domaines énumérés sont les bienvenus.

Pour tout dire, j'aimerais placer ce blog sous le signe

du Respect, de l'Amitié, de la Solidarité, de la Sérénité et de la Douceur.

Merci à vous qui prendrez le temps de flâner parmi mes petites passions. Puissent-elles vous apporter ce que vous recherchez.

Merci à vous qui laisserez un petit commentaire. Cela fait toujours plaisir.

Pahi

Publicité
Commentaires
R
Tu as réussi ton pari, ma chère Denise. Ton blog est vraiment un lieu de rencontres et d'échanges. Gros bisous.
Répondre
R
Coucou Pahi. Ce petit mot pour te dire bonjour, et te dire aussi que oui, le livre est annoncé dans les nouveautés sur le site de l'éditeur. www.corps16.com Mais il n'est pas encore annoncé dans les librairies car c'est tout récent et pour ma part je n'ai pas encore mon exemplaire d'auteur, d'ailleurs les auteurs sont toujours les derniers servis (sniff) Bisous.
Répondre
M
au plaisir de te relire j'ai hâte de voir toutes les belles choses que tu sais faire.<br /> Je fais moi aussi du serviettage et j'ai pas mal de serviettes alors si tu recherches quelque chose de particulier n'hésites pas <br /> à bientôt
Répondre
P
Je rentre tout juste de vacances, et voilà!<br /> félicitations!
Répondre
L
Un début prometteur, le plaisir de faire partager nos passions, un délice. Maintenant il te faudra du temps à accorder aux personnes qui viendront lire tes articles. Mais tu constateras bien vite tout les points positifs d'un blog.<br /> Bisous.
Répondre
D
bravo et bienvenue parmi les bloggeuses <br /> suis contente que tu as sauté le pas<br /> gros bisoussss
Répondre
R
Suis très contente que tu as sauté le pas ;-) ne te laisse pas décourager et dans quelques temps, tu auras plein de choses à m'apprendre ! Gros bisous
Répondre
S
ah ben t'as pas mis l'inscription à la news...<br /> en tout cas si tu as un souci concernant le blog ,;besoin d'aide ,etc ,n'hesites pas!!
Répondre
S
ah comme je suis contente que tu aies enfin ouvert ton blog! je te souhaite la bienvenue!!<br /> je m'inscris de suite à ta news!!<br /> gros bisousssss
Répondre
M
un petit coucou de manou60<br /> longue vie à ton blog !<br /> et bienvenue donc sur la blogo !<br /> attention un monde impitoyable<br /> je te ferai de la pub sur mon blog <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Très bon début Denise ! Comme je suis contente que tu te sois enfin décidé ! J'en connais qui vont être contentes : Suzanne-Cécile, Sandrine, Patricia... je m'arrête là pour le moment car la liste est longue.<br /> Montres nous vite toutes tes réalisations : broderies, couture... etc... J'en ai déjà vue de ravissantes ! Postes les vite ICI !<br /> A très vite et<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Je mets le lien dans mes favoris et m'abonnerai à ta newletter quand tu l'auras activée.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité